Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Imane
Le blog de Imane
Archives
6 février 2006

Ils ont besoin de nous tous,AIDONS-LES

parrainez_orphelin1

J’ai privilégié le sujet suivant pour l’ouverture de mon blog : l’abandon d’enfants innocents nés de relation adultérine.

Je clôture ces quelques lignes en vous invitant à visiter ce site, créé par un ami en vue faire connaître une association d’aides d’enfants orphelins dont un nombre est né de ces liaisons impures dans notre pays ; naissances trop fréquentes, et cela malgré le développement de moyens de contraceptions à la portée de tous et toutes.

Cette association est basée à Marrakech et le site développe parfaitement ce sujet qui doit tous nous tenir à cœur et nous motiver dans ce combat. Adopter les orphelins !!

Aidons ces innocents !!! Vous êtes leur seul espoir.

http://www.enfance-espoir-maroc.org/

Publicité
Commentaires
I
SARAH je te remercie infiniment pour tes lignes ça m'a vraiment touché et tu es aussi super comme tu l'as toujours été.Merci aussi à tes amis et bonne chance à vous tous.<br /> <br /> BADER Je remercie tout ceux qui m'ont aidé et soutenu et je te remercie aussi pour le site et pour tout.Je te souhaite une bonne chance dans ta vie personnelle et professionnelle.
B
bravo ma grande, finalement tu t'est decidée à en refaire un autre... merci pour le lien, le bon dieu te le rendra, et les enfants te remercie. continue.
S
Il est trés beau ton blog,je l'ai bcp aimé et bien fait c'est normal car il t'appartient tout simplement.J'ai aimé le sujet que tu as choisi il est trés intéressent et la plupart de mes amis l'ont aimé et on pense organiser un voyage à marrakech et visiter cette association et sans aucun doute parrainer des enfants car je trouve que 1000Dhs par an c'est un montant à la porté de tout le monde ou plutot la plupart.<br /> Je te souhaite une bonne chance ma JAWHARA,vraiment ça te va trés bien car tu l'es pour moi et pour d'autre gens sans aucun doute.
Le blog de Imane
Publicité
Publicité